Vous êtes ici

Chargé de Projets Méthodes - H/F

Région: 
Alsace
Code postal + ville: 
67000 STRASBOURG
Domaine: 
Production / Fabrication
Type de contrat: 
CDI

Crée en 1980, TRYBA, filiale du groupe ATRYA, est aujourd'hui leader sur le marché français de la rénovation de l’habitat à travers l’ensemble de nos produits, fenêtres PVC, bois ou aluminium, portes et volets, vendus directement à une clientèle de particuliers. Avec plus de 3 500 produits fabriqués chaque jour, une équipe de plus de 1800 salariés, 21 sites de production à travers l’Europe, un chiffre d’affaires de plus de 390 millions d’euros, nous sommes aujourd’hui le plus grand groupe familial européen dans le domaine de la menuiserie. La qualité de nos produits et la rigueur de notre organisation ont hissé la marque TRYBA à une notoriété spontanée auprès du grand public de plus de 75%, soutenue par notre réseau de plus de 300 concessionnaires sur l’ensemble du territoire qui proposent à nos clients un vrai service de proximité.

 

Chargé de Projets Méthodes H/F

CDI basé à Gundershoffen (67)

 

Mission

Rattaché au Responsable de production, vos principales missions consisteront à :
1/ Conduire les projets d’industrialisation des nouveaux produits et/ou procédés, en assurant la coordination entre les différents services concernés de la société, dans le respect des normes, de la qualité, des coûts et des délais impartis.
2/ Définir les processus de fabrication en adéquation avec les besoins et optimiser les moyens de production dans l’objectif d’améliorer la compétitivité de votre secteur (qualité, coûts, délais…).
 

Profil

Vous avez un niveau Bac + 2 en mécanique, menuiserie ou plasturgie avec 3 ans d’expérience professionnelle ou bien vous êtes ingénieur débutant avec des stages significatifs en milieu industriel.
Vous maîtrisez pack office, AUTOCAD, SOLIDWORKS, ainsi que l'allemand et/ou l'anglais.
 

Niveau d'étude: 
BAC +5
Expérience: 
Entre 3 et 5 ans