Vous êtes ici

Coordinateur Sécurité Et Environnement - H/F

Cette offre de poste est en sélection finale, il n'est plus possible d'y postuler.
Région: 
Franche-Comté
Code postal + ville: 
70000 VESOUL
Domaine: 
Maintenance
Type de contrat: 
CDI

OPROFEN, filiale du groupe ATRYA, est leader dans le domaine de la fermeture du bâtiment. Fabriqués dans nos propres usines en France, en Belgique, et en Autriche, nos produits (volets roulants, caissons et monoblocs, portes de garage, vitrages de balcon, lames de terrasse) sont commercialisés dans toute l'Europe. La qualité de nos produits et notre organisation rigoureuse nous permettent de bénéficier d'une notoriété importante dans notre secteur d'activité, de proposer à nos clients un service d'excellence et de répondre à leurs attentes en conjuguant précision et réactivité. Nous poursuivons notre expansion grâce à notre stratégie d'innovation, soutenue par l'engagement de l'ensemble de nos collaborateurs

Coordinateur Sécurité Et Environnement  - H/F

CDI Ouest France

 

Vous dépendez du responsable sécurité et de la direction, et êtes chargé(-e) de définir et mettre en place les moyens visant à maintenir/ accroître le niveau de sécurité et diminuer l'impact environnemental de nos différents sites de production.
Vous devez coordonner les actions et les suivis des contrôles périodiques sur chacun des sites, tout en vous assurant de leur conformité vis à vis des réglementations en vigueur. Vous devez donc être capable de :
- Evaluer et suivre les risques, en rendre compte, et mettre en place des plans d’actions et d’intervention avec les responsables de services.
- Classer les sites selon les régimes environnementaux actuels
- Organiser le suivi des produits dangereux et des déchets
- Réaliser des audits sécurité et élaborer les budgets annuels liés à la sécurité conformément à la stratégie énoncée par la direction.
- Mettre en place et suivre les plans de prévention et les procédures de sécurité avec les intervenants internes et externes, signaler à la direction toute situation à risques et/ou dérives de ces plans d’action.

Titulaire d’une licence en sécurité/environnement, vous possédez au moins une première expérience sur ce type de poste. Aussi, vous savez faire preuve d’écoute, d’analyse et de fermeté.

 

 

 

Niveau d'étude: 
BAC +2
Expérience: 
Entre 5 et 10 ans