Vous êtes ici

Responsable Qualité et Amélioration Continue - H/F

Région: 
Alsace
Code postal + ville: 
67000 STRASBOURG
Domaine: 
Production / Fabrication
Type de contrat: 
CDI

Crée en 1980, TRYBA, filiale du groupe ATRYA, est aujourd'hui leader sur le marché français de la rénovation de l’habitat à travers l’ensemble de nos produits, fenêtres PVC, bois ou aluminium, portes et volets, vendus directement à une clientèle de particuliers. Avec plus de 3 500 produits fabriqués chaque jour, une équipe de plus de 1800 salariés, 21 sites de production à travers l’Europe, un chiffre d’affaires de plus de 390 millions d’euros, nous sommes aujourd’hui le plus grand groupe familial européen dans le domaine de la menuiserie. La qualité de nos produits et la rigueur de notre organisation ont hissé la marque TRYBA à une notoriété spontanée auprès du grand public de plus de 75%, soutenue par notre réseau de plus de 300 concessionnaires sur l’ensemble du territoire qui proposent à nos clients un vrai service de proximité.

 

Responsable Qualité et Amélioration Continue - H/F

CDI basé à Gundershoffen (67)

 

Mission

Rattaché au directeur d'usine, vous êtes le responsable de la qualité produits et de l'amélioration continue du site de Gundershoffen. A ce titre, vous :

- Managez une équipe de 5 techniciens.

- Mettez en place, en relation avec les services connexes et les organismes de certification, les actions, plans, formations qualité contribuant à améliorer la qualité des produits et des procédés.

- Prenez en charge le développement et le suivi du système d'amélioration continue.

- Etes responsable des évolutions Temps pour le site ainsi que des évolutions et de la maintenance du système d'information aux postes de travail.

 

Profil

De formation supérieure technique, votre précedente expérience en milieu industriel sur un poste similaire vous permet de maîtriser parfaitement les techniques et organisation qualité et amélioration continue. Dynamique, autonome, rigoureux, votre force de conviction vous permet de susciter l'adhésion de vos interlocuteurs. La maîtrise de l'allemand est indispensable. Votre réussite à ce poste vous permettra d'évoluer au sein du groupe.

Niveau d'étude: 
BAC +5
Expérience: 
Entre 3 et 5 ans