Vous êtes ici

Technicien Informatique h/f

Leader mondial des systèmes de fixations (5.000 pers, 800 M€ CA), les chevilles fischer sont connues à travers le monde depuis plus de 60 ans. L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise, auprès d’une large clientèle professionnelle, une gamme complète de systèmes de fixation et d’accessoires.

Fischer SAS (100 pers – 48 M€ CA) dont le siège social est basé à Strasbourg, recherche un/une :

cherche un/une :

 

Technicien Informatique h/f

Anglais courant

Rattaché au DAF, il participe à la prise en charge de l’administration des serveurs et des réseaux LAN / WAN, ainsi qu’à la gestion du parc informatique. Support aux utilisateurs, il garantit (en équipe) la fiabilité des moyens de communication mobile et de l’ensemble des flux d’informations internes et externes dans un environnement SAP. Il accompagne le développement et le suivi de l’EDI mis en place avec nos clients, participe à des projets (CRM, développement du e-commerce,…) et développe des outils optimisant la pertinence des informations livrée aux utilisateurs (indicateurs,…).

Ce poste s'adresse à un Technicien de formation Bac+2/3 (BTS ou licence Informatique,…) et bénéficiant d'une première expérience similaire de 3 ans minimum au sein d’un groupe international.

Une très bonne pratique de la langue anglaise est nécessaire pour communiquer efficacement au quotidien au sein du groupe.

 

Niveau d'étude minimum: 
BAC +2
Expérience: 
Entre 3 et 5 ans
Région: 
Alsace
Code postal + ville: 
67000 STRASBOURG
Type de contrat: 
CDI
Référence: 
382666