Vous êtes ici

Technico-Commercial Négoce - H/F

Cette offre de poste est en sélection finale, il n'est plus possible d'y postuler.
Région: 
Pays de la Loire
Code postal + ville: 
44400 NANTES
Domaine: 
BTP
Type de contrat: 
CDI

SOPROFEN, filiale du groupe ATRYA, est leader dans le domaine de la fermeture du bâtiment. Fabriqués dans nos propres usines en France, en Belgique, et en Autriche, nos produits (volets roulants, caissons et monoblocs, portes de garage, vitrages de balcon, lames de terrasse) sont commercialisés dans toute l'Europe. La qualité de nos produits et notre organisation rigoureuse nous permettent de bénéficier d'une notoriété importante dans notre secteur d'activité, de proposer à nos clients un service d'excellence et de répondre à leurs attentes en conjuguant précision et réactivité. Nous poursuivons notre expansion grâce à notre stratégie d'innovation, soutenue par l'engagement de l'ensemble de nos collaborateurs.

 

Technico-Commercial Négoce - H/F

départements 44,49,37,41,85,79,86,36,17,87 et 23

 

Mission

Responsable de votre secteur, vous prenez en charge le suivi et le développement des ventes des produits de la Division Fermetures auprès d'une clientèle de négoces en matériaux de construction ainsi que des prescripteurs dans les départements : (44,49,37,41,85,79,86,36,17,87 et 23). Les nombreux départements composant votre secteur impliquent de fréquents déplacements.

A ce titre, vous effectuez la prospection de nouveaux comptes, vous assurez le suivi de la clientèle existante, en assurant une veille concurrentielle et un reporting régulier.

Profil

Vous possédez une expérience dans la vente BtoB ou BtoC et une bonne sensibilité technique (dans la menuiserie serait un plus). Dynamique et rigoureux, vous êtes force de proposition et recherchez un véritable challenge.
Vous maitrisez également l'outil informatique

 

 

commercial, BtoB, technique, véranda, menuiserie, fenêtre, aluminium, portes, technico-commercial, B2B, fermeture

Niveau d'étude: 
BAC +2
Expérience: 
Entre 3 et 5 ans